Mesures de sécurité
Jump Street
Veillez à respecter scrupuleusement les règles de sécurité suivantes :
La pratique du trampoline nécessite d’être en bonne condition physique et de respecter les consignes de sécurité affichées à l’entrée du parc.
Il est formellement interdit aux personnes présentant des problèmes de santé, des blessures, des problèmes cardiaques, ainsi que les femmes enceintes de pratiquer les activités au sein de l'espace Jump Street.
L'ensemble de nos équipements utilisé chez Jump Street supporte un poids maximum de 120 kg par personne.
L’activité est autorisée en autonomie à partir de 7 ans. En dessous de cette tranche d’âge, les enfants doivent être accompagnés.
Il est formellement interdit de se réceptionner sur toute partie du corps autre que :
-
les pieds de manière simultanée
-
le dos
-
position assise
Pour exemple, il est interdit de tenter d’amortir un saut avec les mains, d’atterrir sur le ventre ou la tête au risque de subir des blessures sérieuses et graves.
La pratique du trampoline peut s’avérer dangereuse, particulièrement si l’on exécute des sauts non maitrisés, et ce, malgré toutes nos bonnes précautions, particulièrement si l’on exécute des sauts non maitrisés.
L’accès au parc est formellement interdit aux personnes sous l’emprise de l’alcool et/ou des stupéfiants.
Le personnel du parc se réserve le droit d’exclure de manière définitive, sans remboursement possible, toute personne n’ayant pas respecté les consignes de sécurité ou gênant la pratique des autres usagers.